Une ambiance printanière grâce aux huiles essentielles

Je ne sais pas vous, mais cet fin d'hiver m'a semblé interminable.
J'ai envie de renouveau, de soleil et d'énergie !
Pour me sentir plus dynamique, je me suis concoctée une préparation d'huiles essentielles que je me diffuse tous les matins. Ce mélange a l'avantage d'être purifiant, énergisant et de me sentir plus motivée et de bonne humeur toute la famille.
Ingrédients :
- 3 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus radiata
- 3 gouttes d'huile essentielle de ravintsara
- 2 gouttes d'huile essentielle de pin sylvestre
- 1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée
- 1 goutte d'huile essentielle de citron

Marche à suivre :
Mélanger les ingrédients, et mettez les dans votre diffuseur d'huiles essentielles... tout simplement !

Précautions :
Les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées chez la femme enceinte, allaitante et chez les enfants. Demandez conseil à votre médecin avant utilisation.

Mes coups de coeur du moment : 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire