20 affirmations sur... la santé !

Je vous en parlai précédemment, les affirmations positives peuvent aider à se "reprogrammer" son cerveau, sa manière de penser, et à débloquer certaines de nos fausses croyances.
Je vous recommande d'allier les affirmations positives avec la visualisation : les effets seront ainsi décuplés, et vous resterez plus focus sur vos objectifs. 
Je vous propose aujourd'hui 20 affirmations à se répéter souvent (plusieurs fois par jour) : vous pouvez choisir celle (ou celles) qui correspond le plus à vos projets du moment !



- Je gagne en vitalité jour après jour
- Je suis en excellente santé
- Je gère mon stress calmement
- Je pèse xx kilogrammes, et suis en bonne santé
- Mon corps est en paix, heureux et en bonne santé, et moi aussi
- Je dors profondément et paisiblement, et je me réveille plein d'énergie
- Je suis en parfaite santé et j'ai une énergie débordante
- Mes nouvelles habitudes m'apporte vitalité et santé
- Je fais attention à ce dont mon corps a besoin pour sa santé et sa vitalité
- J'ai une énergie positive débordante
- Je respire profondément, je fais régulièrement de l'exercice et je me nourris uniquement d'aliments nutritifs pour mon corps
- Je suis sportif.ve et j'aime ça
- A chaque respiration, je libère mon corps du stress
- Mon corps guérit, et je me sens de mieux en mieux chaque jour
- Tous les organes de mon corps fonctionnent parfaitement
- Je ne souffre d'aucune douleur, et mon corps st rempli d'énergie
- Chaque cellule de mon corps vibre d'énergie et de santé
- Je suis en pleine santé physique, mentale, psychique et émotionnelle
- Mon corps est un ami et j'en prends soin
- Mon corps est en parfaite santé et mon esprit est clair

Mes coups de cœur du moment : 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire