Mes objectifs (2019)

Voici mes objectifs pour cette nouvelle année 2019.

1) Être en poids normal, c'est-à-dire ne plus être en surpoids.
2) Investir dans l'immobilier : minimum 2 appartements.
3) Passer plus de moments de qualité avec mes enfants et mon mari.

Juste 3 objectifs. Ça ne parait peut-être pas beaucoup, mais pour moi, c'est grandiose.
Je sais que si à la fin de 2019, j'atteints ces 3 objectifs, j'aurais passé la meilleure année de ma vie !

Evidemment, ce ne sont pas de simples "vœux" ou bonnes résolutions.
J'ai planifié mon année afin d'atteindre ces 3 buts... en espérant tenir la cadence, car ce n'est pas forcément évident quand on a un planning chargé comme le mien !

Rendez-vous dans un an pour voir si oui ou non, j'ai accompli tout cela !
Et vous, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année?

Mes coups de cœur du moment : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire