Des goûters vegan et healthy (3)

Je vous propose aujourd'hui deux recettes de goûter vegan et sans sucre (les précédents goûters sont ici). Des recettes gourmandes et de saison, pour faire le plein de vitamines !
1) Crêpe fourrée, yaourt et fruits
J'ai fait des crêpes avec de la farine de pois-chiche et des bananes mixées avec du lait de soja.
Je les ai fourrées avec des framboises et une nectarine, du yaourt, des copeaux de chocolat et de la purée de noisette... Mon fils a sauté de joie, et a dévoré sa crêpe en moins de deux (je crois que les copeaux de chocolat y sont pour beaucoup !)

2) Riz Quinoa au lait vanillé, smoothie de pastèque
J'ai fais cuire le quinoa comme du riz au lait, dans du lait de noisette, avec une cuillère de vanille liquide. Puis, je l'ai réservé au frigo jusqu'à refroidissement complet.
Pour le smoothie, j'ai simplement mixé une pastèque bien fraîche, et ai filtré les pépins.

Mes coups de cœur du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire