Bucket List : 100 idées pour la créer !

Si vous avez lu mon article sur la Life List (ici), il est fort probable que vous ayez réalisé la votre.
Peut-être vous en êtes vous servi régulièrement pour rester focus sur vos objectifs. Peut-être, au contraire, que cette liste est, au final, rester à l'état embryonnaire...
Aujourd'hui, je vous propose 100 idées de rêves et projets à mettre dans votre Life List !
Evidemment, vous pouvez en rajouter certains à la vôtre, à la condition qu'ils vous fassent rêver et qu'ils vous inspirent profondément !


- Je fais la position de yoga Sirsasana à la perfection
- Je suis vegan
- Je fais du sport 6 fois par semaine
- Je mange sainement avec gourmandise
- Je fais le grand écart
- Mon métier me rapporte xxx €
- Je suis propriétaire de xxx investissements immobiliers
- Je passe mon permis moto (ou bateau)
- Je fais du surf à Hawaï
- J'embrasse mon mari au pied de la Tour Eiffel
- Je dors à la belle étoile sur une plage
- J'admire un coucher de soleil à Tahiti en amoureux
- J'assiste à un spectacle de Geisha à Gion
- Je reçois un massage ayurvédique en Inde
- Je fais un coucou au Père Noël en Laponie
- Je fête Nyepi à Bali
- Je me fais masser en Thaïlande
- Je fais une croisière en Océanie
- Je parle anglais couramment
- Je fais un stage de yoga en Inde
- J'assiste au carnaval de Venise avec mon mari
- Je me promène dans un parc au Canada en automne
- Je visite le Japon pendant la période des cerisiers en fleurs
- Je mange des crêpes sur une plage bretonne
- Je fais une marche spirituelle dans un désert africain
- Je fais du patin à glace sur un lac gelé au Canada
- J'assiste à un concert de musique traditionnelle dans un pub en Irlande
- Je visite un château hanté en Ecosse
- Je sauve des animaux de l'abattoir
- Je joue du piano 4 fois par semaine
- J'ai un verger qui m'offre de nombreux fruits savoureux
- Je jardine un peu tous les jours mon potager
- Je sais coudre et je réalise des vêtements pour mes enfants
- Je fais du bénévolat dans une association auprès des enfants
- Je lis un peu tous les jours
- Je peints très souvent
- Je fais 20 séances d'hypnose éricksonniène
- Je suis formée à la pédagogie Montessori
- Je fais de la cohérence cardiaque 3 fois par jour
- Je suis 10 conférences et séminaires par an
- Je fais 4 formations par an
- Je pratique le Miracle Morning
- Je médite quotidiennement
- Je mange uniquement Bio
- Je fais un câlin à Amma
- Je fais une retraite silencieuse dans un temple Bouddhiste
- J'apprend la poterie
- Je danse un tango en Argentine
- Je prend des cours de pâtisserie
- Je suis ceinture noire de Judo
- J'ouvre une boutique de xxx
- J'ouvre un restaurant
- Je donne des formations
- Je suis zéro déchet
- Je me fais tatouer à Londres
- Je fais un marathon
- Je change de métier et je deviens...
- Je crée une association de défense des animaux
- Je vis de ma passion
- J'écris un livre
- Je sauve quelqu'un
- Je mange 5 fruits et légumes par jour
- Je lis un livre par semaine
- Je mange dans un restaurant où il fait noir
- Je traverse l'Atlantique en voilier
- J'ai 3 enfants
- Je suis minimaliste
- Je prend des cours de dégustation de vin
- Je me baigne dans une source chaude au Japon
- J'admire une aurore boréale en Suède
- J'admire un geyser en Islande
- Je fais du feu avec du bois et un silex
- Je passe un week end "princesse" dans un hôtel 5 étoiles avec SPA
- Je visite les pyramides en Egypte
- Je fais une ballade en montgolfière
- Je suis locavore
- J'obtiens tel diplôme
- Je fais la planche dans la mer morte
- Je réalise une séance photo "boudoir" avec un photographe professionnel
- J'assiste à un lâcher de lanternes volantes
- Je fais un saut en parachute
- Je prends un bain de boue
- Je crée mon blog
- Participer à une coupe du monde de FootBall
- Je dors dans une yourte
- Je construit ma propre maison
- Je plante un arbre de mes propres mains
- Je fais une mission humanitaire
- Je passe dans une émission télévisée
- J'apprend la LFS
- Je fais de la plongée sous marine en Nouvelle Calédonie
- Je plaque tout du jour au lendemain et je refais ma vie
- Je fais le tour d'Europe à vélo
- Je pilote un avion
- Je fais un jeûne de 2 semaines
- Je donne mon sang régulièrement
- J'écris une déclaration d'amour et la lis à la personne concernée
- Je m'achète un van et je pars à l'aventure
- Je conduis une Lamborghini
- Je fais une cure détox

Mes coups de cœur du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire