20 affirmations sur... le développement personnel !

Vous me l'avez beaucoup demandé : après les relations, la santé et l'argent, voici des affirmations positives au sujet du développement personnel.
Par développement personnel, j'entends :
- confiance en soi
- changement d'état d'esprit
- optimisme, joie de vivre
- apprentissages divers
- bref, tout ce qui peut faire évoluer notre état d'esprit !

N'oubliez pas : ce n'est pas en vous répétant 2 ou 3 fois par jour une affirmation positive qu'un quelconque changement va s'opérer : il faut se répéter votre affirmation vraiment TRÈS souvent et régulièrement pour que votre cerveau se reprogramme !
Voici donc ces affirmations positives au sujet du développement personnel :
- Aujourd'hui est un jour merveilleux : je choisis qu'il en soit ainsi
- Je me rempli l'esprit de pensées positives et nourrissantes
- Chaque jour, et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux
- Je fais confiance à la vie et la vie m'apporte beaucoup
- Je suis rempli de gratitude pour tout ce que je suis déjà
- Les erreurs et les contretemps sont des tremplins vers le succès, car j'apprends d'eux
- Plus je comprends de choses et plus mon univers s'élargit
- Je m'attends seulement au meilleur et je l'obtiens toujours
- Je me réveille déjà enthousiaste, et cet enthousiasme me suit toute la journée
- Je suis responsable de ma vie
- J'exprime uniquement des paroles constructives et pleines d'amour
- Je suis le créateur et l'acteur de ma vie
- Toutes mes nouvelles habitudes m'aident de façon positives
- Aujourd'hui je choisis de dépasser mes limites d'hier.
- Je suis prêt à m'ouvrir à quelque chose de nouveau
- Je me fais toujours confiance
- Je suis la joie et le bonheur
- J'ai une très grande confiance en moi
- Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise
- Je suis en sécurité

Mes coups de cœur du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire