Une semaine de menus (mai)

Le mois de mai est là, et je ne sais pas vous, mais j'ai très envie de légumes frais et colorés !
Comme d'habitude, les idées de menus que je vous propose pour ce mois de mai sont vegan. Plusieurs plats invitent au voyage (Inde, Liban, Vietnam)... parce que je suis fan des spécialités culinaires du monde entier !!
Lundi : salade de fenouil-agrumes, quiche aux épinards et tofu fumé
Mardi : flan d'asperges, muffins pois cassés-carottes
Mercredi : roquette, fatayers (chaussons d'épinards libanais), houmous
Jeudi : raïta de concombre, gaufres aux carottes, lentilles
Vendredi : soupe, riz aux asperges, PST façon kebbab
Samedi : artichauts, quinoa-petits pois aux algues
Dimanche : rouleaux de printemps aux légumes et aux lentilles corail avec différentes sauces


Mes coups de cœur du moment :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire