Une semaine de menus (février)

Autant l'hiver est ma saison préférée (bah oui, il en faut bien, des gens comme moi !), autant je trouve que c'est un des mois les plus difficile pour manger de saison : il y a peu de choix de légume par rapport aux autres mois, je trouve.
Voici donc une semaine de menus, peut-être un peu moins variés que d'habitude. Si vous avez des idées de recettes (végétaliennes, de préférence), je suis preneuse !
- Lundi : soupe, crêpes de carottes, ragoût de haricots rouges
- Mardi : tartare pomme-betterave, muffins poireaux-pois chiches
- Mercredi : soupe, blettes poêlées, gratin de pommes de terre 
- Jeudi : salade endives et pommes, galettes de polenta et chou fleur, houmous
- Vendredi : carottes râpées, épinards à la crème, riz-lentilles
- Samedi : soupe, tartelettes à l'oignon, crème de poireaux et toasts
- Dimanche : purée de courge, pâtes, lentilles corail

Mes recettes préférées du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire