Minimalisme et Feng Shui

A la base, le Feng Shui est facile à appliquer !
Imaginez un peu : si vous ne viviez qu'avec le strict minimum (un lit, le nécessaire pour vous vêtir, vous alimenter et vous laver), il ne vous suffirait presque qu'à faire face à vos bonnes directions !
Il me semble que le Feng Shui se complexifie grandement avec notre mode de vie actuel : matériel électronique, loisirs, gadgets...

Nous achetons plus qu'il ne nous est nécessaire... et lorsque notre maison est trop encombrée, nous achetons une plus grande maison pour entasser encore plus !
L'énergie de notre maison devient basse, elle ne circule plus avec fluidité, et cela se ressent sur notre vie !

Aujourd'hui, je tente de plus en plus de me rapprocher du minimalisme (pas que pour le Feng Shui, bien sûr).
Je constate que les effets du Feng Shui sont décuplés dans un environnement minimaliste !

Est-ce que ça vous dit que je vous raconte les effets que j'ai constatés, depuis que je désencombre ma maison?
N'hésitez pas à me le mettre en commentaire ! Mes coups de cœur du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire