Ce que le Feng Shui peut m'apporter

Vous avez découvert le Feng Shui récemment, vous avez lu quelque part qu'un bon Feng Shui chez vous peut vous aider à rencontrer le grand amour, à gagner tout plein d'argent etc. et vous voulez démêler le vrai du faux, savoir si ce n'est pas une arnaque New Age...

Eh bien vous êtes tombé sur la bonne page !
Je vais vous expliquer ce que le Feng Shui peut vous apporter dans votre vie.

Concrètement, quels résultats espérer du Feng Shui?
Le Feng Shui peut vous apporter :
- vitalité, meilleure santé
- plus d'harmonie au sein de la maison
- de l'abondance dans vos finances
- de meilleures relations
- des opportunités de carrière
etc.

MAIS ! (car oui, il y a un mais ! sinon, ce serait trop simple comme ça !) tout cela ne s'acquiert pas à coup de statuette de crapaud ou de symbole du double bonheur chinois, comme on peut le lire dans les livres.
Je vous conseille fortement de demander l'expertise d'un professionnel sérieux, cela vous évitera bien des déconvenues (et des dépenses inutiles).

Il y a également, dans toute réussite, une part psychologique : si vous êtes convaincu.e que vous allez réussir dans votre carrière grâce à un cadre représentant un dragon dans votre bureau, vous allez certainement réussir, en effet.
Est-ce que cela sera grâce au pouvoir de cette image de dragon? Je vous laisse deviner...
Si vous êtes persuadé.e que vous allez échouer, vous aurez forcément moins de chance de réussir qu'une personne motivée et qui a confiance !

Moi-même, je parle dans ce blog des effets psychologiques qu'a la symbolique placée de manière judicieuse dans notre environnement : par exemple, un vision board, des photos positives, etc.
Mais il ne s'agit pas du Feng Shui, et je ne m'en cache pas : il s'agit plus de la loi d'attraction, ou du pouvoir de nos intentions.

Doit-on pour autant s'en passer? Non, bien sûr !
Pourquoi se priver d'un potentiel facteur de réussite?
Cependant, il faudra alors faire un grand travail sur soi, des visualisations profondes, pour avoir des effets puissants dans ce que l'on veut dans sa vie.

Là où cela devient intéressant, c'est lorsqu'on se rend compte que deux personnes, qui ont les même qualifications, et le même état d'esprit (optimisme, confiance, etc.) postulent pour le même emploi : c'est celle qui aura le meilleur Feng Shui qui obtiendra le poste !

Je vous conseille donc de combiner le pouvoir de l'intention (et du minimalisme) au Feng Shui : c'est ce qu'il y a, d'après moi, de plus puissant pour obtenir durablement ce que l'on souhaite !


Mes coups de cœur du moment :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire