20 affirmations sur... les finances

L'argent... certains trouvent ça sale, d'autres pensent qu'ils n'en ont pas besoin...
Pour ma part, j'ose me l'avouer : j'aime l'argent.
Pas pour lui-même (je ne sais pas si on peut vraiment aimer l'argent en tant que tel?!), mais pour le sentiment de sécurité qu'il me procure...
L'argent n'est pas forcément mal ou sale, et les personnes qui en ont ne sont pas forcément "méchants".
L'argent est un outil.
Avec de l'argent, on a plus de choix, on peut évidement faire plus de choses : payer des soins médicaux à ses enfants, offrir une "bonne" maison de retraite à ses parents, faire des dons à une association caritative, aider... et se faire plaisir, pourquoi pas !

 Je vous en parlais précédemment, les affirmations positives permettent de "reprogrammer" son cerveau, et d'attirer à nous ce que nous souhaitons.
(évidement, si vous souhaitez rencontrer l'âme sœur, que vous faites des affirmations tous les jours mais que vous restez cloîtré chez vous en regardant des séries, ça ne peut pas fonctionner !)

Voici donc 20 affirmations autour de l'argent, la prospérité et l'abondance,  à se répéter autant de fois que possible et aussi longtemps que nécessaire.

1. Je vis dans la prospérité
2. Je gagne ...€ par mois avec telle activité
3. Je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime le plus
4. Je m'ouvre à l'abondance
5. L'argent se déverse sur moi et dans ma vie en grande quantité
6. J'attire la richesse dans ma vie
7. Je fais travailler mon argent de manière intelligente
8. L'argent travaille pour moi
9. Je me construit des revenus automatiques qui me rapportent de l'argent 24/24h
10. Je m'attends seulement au meilleur, et je l'obtiens toujours
11. Je suis toujours à l'aise financièrement
12. J'aime l'argent
13. Je m'instruis chaque jour afin d'augmenter mon intelligence financière
14. Je suis un aimant à argent
15. Je mérite et j'obtiens la richesse, intérieure comme extérieure
16. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai
17. Je me sens riche
18. Je suis riche
19. Je gagne facilement de grosses quantités d'argent
20. Je suis un créateur de richesse
21. Je suis millionnaire
22. J'investis mon argent dans des activités lucratives et profitables
23. J'attire l'abondance dans ma vie
24. Je vis dans la prospérité
25. C'est facile pour moi d'attirer de l'argent dans ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire