Huile de massage sensuelle (aromathérapie)

Les massages ont de nombreuses vertus : ils permettent de décontracter les muscles, d'améliorer le sommeil, de diminuer le stress... et, dans un couple, ils permettent bien sûr de partager des moments agréables et de se rapprocher !
A l'occasion de la Saint Valentin, je vous propose de fabriquer aujourd'hui une huile de massage. Certes, on peut tout à fait l'acheter toute faite, mais j'aime beaucoup la recette que je vais vous partager, car en plus d'avoir des propriétés apaisantes et un peu aphrodisiaques, on sait ce qu'il y a dedans : que des produits naturels !
Huile de massage sensuelle de Soso
Ingrédients :
30 ml d'huile végétale (je vous recommande 15 ml d'huile végétale de noyau d'abricot et 15ml d'huile végétale de macadamia... mais vous pouvez tout à fait utiliser de l'huile de cuisine inodore, type colza ou tournesol)
8 gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang
4 gouttes d'huile essentielle de jasmin

Marche à suivre :
Mélangez tous les ingrédients dans un flacon hermétique.
Dans l'idéal, laisser reposer quelques jours.
Le mélange se conserve plusieurs mois à l'abris de la lumière et de la chaleur.

Mes coups de cœur du moment :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire